WILL + PARTNER design prize 2020.jpg

18/08/20

Comme l'année dernière, l'équipe Will + Partners est heureuse d'annoncer que nous continuons à parrainer et à soutenir de jeunes designers talentueux à travers le PRIX DE DESIGN WILL + PARTNERS.

 

Le PRIX DE DESIGN WILL + PARTNERS a été formulé sur nos convictions et le thème principal du bien-être et de la durabilité, un prix de design qui reconnaît et récompense les compétences de design exceptionnelles des étudiants de l'Université de Brighton, en particulier la dernière année de master en architecture et la dernière année de maîtrise en design d'intérieur. Il se concentre sur notre effet en tant qu'êtres humains au sein de notre environnement architectural à travers notre comportement et notre bien-être. Celui qui améliore notre qualité de vie et notre bien-être grâce à un design innovant et de qualité.

Les gagnants du PRIX DE CONCEPTION WILL + PARTNERS 2020 de cette année sont:

 

Sasan Sahafi , étudiant au MArch architecture à l'Université de Brighton, à l'École d'architecture et de design et Beth Starling Master en design d'intérieur à l'Université de Brighton. Les deux étudiants ont démontré une compréhension approfondie de l'importance du bien-être et de la durabilité avec une accélération numérique tout au long de leur portefeuille de conception et de leurs idées de conception.

 

Nous tenons également à mentionner le travail exceptionnel de Nuria Garcia Vazquez et d' Adrian Petkov pour leur approche intelligente du design et leurs compétences exceptionnelles en dessin. Nous tenons à féliciter Charbel Eid et Nour Amhal pour leur travail créatif et pour leur nomination au PRIX DE DESIGN WILL + PARTNERS.

Les tours portuaires de la forêt par Sasan Sahafi / Université de Brighton

Voici un peu de ce que les étudiants avaient à dire sur la réponse à la réception du prix:

"Cher Will and Partners, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre reconnaissance de mon projet et de ma thèse pour la 1ère place du Prix Will + Partners 2020. Cela me fait un grand bonheur de recevoir ce prix pour un sujet qui me passionne beaucoup sur, le fait inignorable que l'architecture ne peut exister sans les humains et l'humanité. Une récompense encore plus précieuse à une époque où l'architecture peut souffrir d'un manque d'empathie avec l'humanité dans la conception. Le fait qu'un prix soit décerné avec un tel concept de l'environnement architectural et de ses effets sur le comportement humain, me donne l'espoir d'un avenir meilleur et est une plus grande récompense dans l'ensemble. Merci encore une fois d'avoir donné le temps de réfléchir à mon projet et de donner une telle opportunité même dans une année de sombre incertitude autour du globe."

Sincèrement, Sasan Sahafi. The Will and Partners MA Architecture Award 2020 - 1er prix

"Cher Will et Partenaires, tout d'abord, je voudrais vous remercier de nous avoir offert l'opportunité de participer à ce prix et d'avoir pris le temps de regarder notre travail. Je suis très reconnaissant d'avoir reçu une mention honorable pour mon les compétences en dessin et le temps que j'ai passé à créer le concept et le style représentatif soient appréciés. Encore une fois, merci pour la reconnaissance et pour l'opportunité. "

Cordialement, Nuria Garcia Vazquez. The Will and Partners MA Architecture Award 2020 - Mention honorable

 

«Je tiens à remercier personnellement les juges d'avoir choisi mon portfolio en premier lieu pour le prix Will and Partners. Je crois fermement que la conception d'un espace a un impact direct sur la façon dont une personne se sent ou se comporte à l'intérieur. Je vise à concevoir des espaces qui sont animés et encouragent l'interprétation des utilisateurs. Les configurations multiples permettent une fonctionnalité et une personnalisation accrues. J'ai vraiment apprécié explorer un processus créatif varié tout au long de ce projet. Je suis reconnaissant aux juges d'avoir choisi mon travail et de m'avoir donné l'opportunité de le présenter sur Dezeen. "

Beth Starling. The Will and Partners MA Interior Design Award 2020 -1 er prix

En savoir plus sur les projets et les étudiants:

La (les) tour (s) portuaire (s) de la forêt par Sasan Sahafi

 

La polarisation sociale et la gestion des ressources environnementales sont deux problèmes étroitement liés auxquels sont confrontées nos villes du futur. Ces problèmes sont exacerbés par des problèmes d'origine humaine tels que l'augmentation de la population, une consommation déséquilibrée, l'inégalité d'accès aux ressources, des organes directeurs étroits, ainsi que des circonstances naturelles imprévues telles que le changement climatique, les maladies et la diminution des ressources qui sont irremplaçables. Ce sont les plus grands défis auxquels nous sommes confrontés dans la création de modèles civiques, socialement et écologiquement durables pour les concepts de design du futur.

  En tant que concepteur, il est important de connecter l'humanité et l'environnement dans un mécanisme diversifié, riche et organique à travers l'acte de «rassemblement». L'esprit de «rassemblement» est le partage d'idées, de ressources, de matériaux, d'espaces et d'expériences, qui peuvent apporter des solutions aux problèmes de l'avenir. Les concepteurs ne devraient pas tenter de résoudre directement les problèmes de l'humanité, ils devraient plutôt essayer de créer le bon environnement pour que les événements de «rassemblement» se produisent. En tant que designer architectural, mon objectif était de renforcer le lien entre la collecte de ressources et les rassemblements sociaux à travers une idée de «port».

  La tour portuaire est un modèle pour un nouveau concept de ville avec le mouvement en son cœur. Sur le plan social de la connexion, il fournit une solution pour les rassemblements à court terme et l'utilisation partagée. Le mouvement depuis et vers d'autres milieux de vie, tels que les villes existantes, enrichira la tour portuaire et fournira un mécanisme de guérison pour les milieux de vie existants. Cela fournira un dynamisme continu en diversifiant les utilisateurs. À chaque contribution, la tour elle-même évoluera, et plus les «déménageurs» seront diversifiés, plus le rassemblement sera riche.

  L'idée de la collecte de l'eau de pluie à travers une façade spécialement conçue fournit le principal aspect de collecte environnementale de cette connexion. L'eau collectée est à la fois pour les utilisateurs de la tour, ainsi que stockée et distribuée dans les zones environnantes.

  Le concept de la tour portuaire fournit une infrastructure pour la collecte et la diffusion des ressources environnementales et, plus important encore, l'expérience des événements via les personnes. C'est un navire qui rassemble différentes personnes dans un lieu partagé, pour construire des expériences et les partager en retour, enrichissant ainsi le tissu culturel de la société, comme une grande rue.

Les tours portuaires de la forêt par Sasan Sahafi / Université de Brighton

Création d'art animée par Beth Starling

 

«Ce projet est né de l'idée que le confort des utilisateurs dépend de leur environnement spatial. L'espace de travail adaptable se trouve dans le Turbine Hall de la Tate Modern à Londres. Il invite les groupes d'activistes et les personnes confrontées à des inégalités sociales à habiter l'espace, en le laissant s'exprimer. Il vise à moderniser les concepts d'enseignement, de fabrication, de recherche et d'affichage en incarnant des thèmes de collaboration, d'inclusion, de rébellion et d'honnêteté.

  L'installation voyage à travers le site, animant l'espace et évoluant dans son but au fur et à mesure qu'elle entre dans les différentes phases d'écoute, d'activité et d'affichage. Cet espace de coworking encourage la collaboration entre militants, plusieurs artistes et visiteurs de la Tate Modern. L'art est généré comme un mécanisme permettant d'explorer des discussions complexes et repose sur la compréhension que tout le monde peut être un artiste.

L'espace de travail reconnaît que les personnes sont individuelles. L'environnement a un impact significatif sur le comportement d'un utilisateur dans un espace. Pour cette raison, l'espace a de nombreuses configurations qui permettent une étude indépendante et une collaboration de groupe. L'espace devient un centre d'activité inclusive et dynamique, qui peut être manipulé par son utilisateur, en fonction de ses préférences personnelles et de l'utilisation spatiale souhaitée. Le niveau d'adaptabilité reflète les nombreux groupes qui peuvent habiter l'espace successivement.

Les espaces de travail durables doivent être conçus en tenant compte de leur utilisation actuelle et future. Cette installation est née de la conviction que les espaces ne devraient pas être statiques. Concevoir un environnement facilement adaptable augmente sa longévité. Au fur et à mesure que les projets se développent, le but spatial évolue et les processus créatifs avancent. Il était important de concevoir un espace qui s'adaptait et se développait simultanément à mesure que les discussions sur le projet évoluaient à travers les phases de recherche, de création artistique et d'exposition.

Création d'art animé par Beth Starling / Université de Brighton

Alternative City par Adrian Petkov

 

«The Alternative City est un concept d'annexe que j'ai conçu dans le cadre de mon master en design d'intérieur dans une galerie de Londres, la Tate Modern. Il visait essentiellement à accroître la capacité de partage des compétences des artistes avec le public, à améliorer le bâtiment. et interagir avec un public plus large. Dans l'ensemble, ma conception vise à refléter la fausse représentation que les visiteurs rencontrent en entrant dans la galerie (extérieur en brique / intérieur en acier) et à créer un jeu de géométrie et de matériaux qui se chevauchent. Il est fondamental pour les musées de fournir diverses des choix d'itinéraires afin de générer une répartition aléatoire des personnes et j'ai donc voulu accentuer cela à travers mes studios et ponts en mouvement. Leur architecture vise à maximiser les rencontres visuelles et physiques que les utilisateurs vivraient et à favoriser la communication multidisciplinaire entre eux. Les ponts modulaires relient les gens de différents endroits de la Tate Modern et servir de point social pour le public à contempler entre les exh Visite ou observation des travaux effectués dans les ateliers voisins. Les studios sont conçus pour que les artistes puissent y travailler, cependant, en raison de leur nature, les conservateurs pourraient également créer une toute nouvelle expérience et un nouveau voyage au sein de la galerie. Les espaces de travail stimulent la libre circulation des idées, mais sont également suffisamment flexibles et modulables pour répondre aux besoins des individus. Ils sont accessibles par une structure d'échafaudage qui fournit un point d'exposition et crée un espace local au rez-de-chaussée du Turbine Hall, encourageant l'exploration des visiteurs. Avec ce projet, je me suis intéressé aux capacités qu'offre l'architecture pour stimuler certaines activités. Je voulais reconnaître l'importance de l'environnement de travail et son effet sur notre productivité car plus que jamais, la conception du lieu de travail a évolué et pourrait être potentiellement reconfigurée. J'explorerai cela plus en détail à travers mon travail de thèse de maîtrise. "

Alternative City par Adrian Petkov / Université de Brighton

01_Architecture_Sasan.jpg
01_Architecture_Sasan3.jpg
01_Architecture_Sasan1.jpg
01_Interiors_Beth_01.jpg
Adrian_Interiors .jpg
01_Architecture_Sasan3.jpg
01_Interiors_Beth_01.jpg
Adrian_Interiors .jpg
01_Architecture_Sasan.jpg
01_Architecture_Sasan1.jpg

18/08/20

Same as last year, the Will + Partners team is happy to announce that we continue to sponsor and to support young talented designers through the WILL+PARTNERS DESIGN PRIZE.

 

The WILL+PARTNERS DESIGN PRIZE was formulated on our beliefs and main theme of Wellness and Sustainability, a design prize that recognises and rewards outstanding design skills found in Brighton University Students- specifically Final year MArch Architecture and Final year Masters in Interior Design. It focuses on our effect as human beings within our architectural environment through our behaviour and wellbeing. One that enhances our quality of living and wellbeing through innovative and great design.

Winning this year's WILL+PARTNERS DESIGN PRIZE 2020, are:

 

Sasan Sahafi, a MArch Architecture student at University of Brighton, School of Architecture and Design and Beth Starling Masters in Interior Design at University of Brighton. Both students demonstrated a deep understanding of the importance of wellness and sustainability with digital acceleration throughout their design portfolio and their design ideas.

 

We also want to mention the exceptional work of both Nuria Garcia Vazquez and Adrian Petkov for their clever approach to design and their exceptional drawing skills. We would like to congratulate both Charbel Eid and Nour Amhal for their creative work and for being nominated for the WILL+PARTNERS DESIGN PRIZE.

The Port Towers of the Forest by Sasan Sahafi / University of Brighton                                            

Below is a little of what the students had to say is response to receiving the prize:

"Dear Will and Partners, I would like to thank you sincerely for your recognition of my project and thesis for the 1st place in the Will+Partners 2020 Prize. It gives me great happiness to receive this award for a subject which I am very passionate about, the unignorable fact that architecture cannot exist without humans and humanity. An award that is even more precious in a time where architecture can suffer from a lack of empathy with humanity in the design. The fact that an award is given with such a concept of the architectural environment and its effect on human behaviour, gives me hope for a better future, and is a bigger reward overall. Thank you once again for giving the time to consider my project and giving such an opportunity even in a year of bleak uncertainty around the globe."

Sincerely, Sasan Sahafi. The Will and Partners MA Architecture Award 2020 – 1st Prize

"Dear Will and Partners, first of all, I would like to thank you for offering us the opportunity to participate in this award, and for taking the time to look at our work. I am beyond grateful for being given an honourable mention for my drawing skills and having the time I spent on creating the concept and representative style be appreciated. Once again, thank you for the recognition and for the opportunity."

Kind regards, Nuria Garcia Vazquez. The Will and Partners MA Architecture Award 2020 – Honourable Mention

 

"I would like to personally thank the judges for selecting my portfolio in first place for the Will and Partners prize. I strongly believe that the design of a space has a direct impact on how a person feels or behaves within it. I aim to design spaces which are animated and encourage user interpretation. Multiple configurations allow for increased functionality and personalisation. I really enjoyed exploring a varied creative process throughout this project. I am grateful to the judges for selecting my work and giving me the opportunity to have my work featured on Dezeen."

Beth Starling. The Will and Partners MA Interior Design Award 2020 -1 st Prize

More about the projects and the students:

The Port Tower(s) of the Forest by Sasan Sahafi

 

Social polarisation and environmental resource management are two intertwined problems facing our cities of the future. These problems are exacerbated by human-made problems such as rising population, unbalanced consumption, inequality of access to resources, narrow-minded governing bodies, as well as unforeseen natural circumstances such as climate change, disease and diminishing resources that are irreplaceable. These are the biggest challenges facing us in creating civic, socially and environmentally sustainable models for design concepts of the future.

 As a designer, it is important to connect humanity and the environment in a diverse, rich, organic mechanism through the act of ‘gathering’. The spirit of ‘gathering’ is the sharing of ideas, resources, materials, spaces, and experiences, which can provide solutions to problems of the future. Designers should not attempt to directly solve the problems of humanity, instead, they should try to create the right environment for the ‘gathering’ events to happen. As an architectural designer, my aim was to strengthen the connection between the gathering of resources and social gatherings through an idea of a ‘port’.

 The port tower is a model for a new city concept with movement at its core.  On the social side of the connection, it provides a solution for short term gatherings and shared use. The movement from and to other living environments, such as existing towns and cities, will enrich the port tower and provide a healing mechanism for the existing living environments. This will provide a continuous dynamism by diversifying the users.  With each contribution, the tower itself will evolve, and the more diverse the ‘movers’, the richer the gathering.

 The idea of the collection of rainwater through a specifically designed façade provides the main environmental gathering aspect of this connection. The collected water is both for the users of the tower, as well as being stored and distributed to the surrounding areas.

 The Port Tower concept provides an infrastructure for gathering and spreading of environmental resources, and more importantly, the experience of events via the people. It is a vessel that brings together different people in a shared place, to build up experiences and share them back, therefore enriching the cultural fabric of society, like a high street.

The Port Towers of the Forest by Sasan Sahafi / University of Brighton 

 

 Animated Art Creation by Beth Starling

 

"This project developed from the understanding that user comfort is dependent on their spatial environment. The adaptable workspace sits within the Turbine Hall at The Tate Modern in London. It invites activist groups and those experiencing social inequality to inhabit the space, letting it give voice to their cause. It aims to modernise the concepts of teaching, making, researching, and displaying by embodying themes of collaboration, inclusion, rebellion, and honesty. 

 The installation travels across site, animating space and evolving its purpose as it enters the different phases of listening, activity, and display. This co-working space encourages collaboration between activists, multiple artists, and visitors of the Tate Modern. Art is generated as a mechanism for exploring complex discussion and is built on the understanding that everyone can be an artist.  

The workspace recognises that people are individual. The environment has a significant impact on how a user behaves within a space. For this reason, the space has numerous configurations which allow for independent study and group collaboration. The space becomes a hub of inclusive and dynamic activity, which can be manipulated by its user, dependent on personal preference and desired spatial use. The level of adaptability reflects the numerous groups which may inhabit the space successively.  

Sustainable work spaces should be designed with consideration towards present and future use. This installation grew from the belief that the spaces should not be static. Designing an environment which is easily adapted increases its longevity. As projects develop spatial purpose evolves and creative processes advance. It was important to design a space that adjusted and grew simultaneously as project discussions shifted through phases of research, art creation and display."

 

Animated Art Creation by Beth Starling / University of Brighton 

 

Alternative City by Adrian Petkov

 

"The Alternative City is a concept for an annex I designed as part of my master's degree in Interior Design at a gallery in London, the Tate Modern. It essentially aimed to increase the capacity of sharing artists’ skills with the public, improve the building’s circulation and engage with a broader audience. Overall, my design aims to mirror the false representation visitors are encountered with upon entering the gallery (brick exterior/steel interior) and create a game of overlapping geometry and materials. It’s fundamental for museums to provide various route choices in order to generate a random distribution of people so I wanted to accentuate this through my moving studios and bridges. Their architecture intents to maximise the visual and physical encounters users would experience and promote the multidisciplinary communication among them. The modular bridges connect people from different locations in Tate Modern and serve as a social point for the public to contemplate between exhibition visits or observe the work carried out in the nearby studios. The studios are designed for artists to work in, however, because of their nature curators could also create a whole new experience and journey within the gallery. The workspaces are stimulating the free flow of ideas but are also flexible and adjustable enough to suit individuals' needs. They are accessed through a scaffolding structure which provides an exhibition point and creates a local space within the Turbine Hall's ground floor encouraging visitors' exploration. With this project I was interested in the abilities architecture offers when it comes to stimulating certain activities. I aimed to acknowledge the importance of the work environment and its effect on our productivity because more than ever, the workplace design has shifted and could be potentially reconfigured. I will further explore this through my master's thesis work. "

 

 

 

Alternative City by Adrian Petkov / University of Brighton 

 

© 2020 WILL+PARTNERS  

38-39 St John's Lane, Farringdon, London, EC1M 4BJ

ask@willandpartners.com

  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon